Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Folie d'Un Ange
8 février 2007

Bravo et Merci a mes 2 anges:Coeur d Ange et Douceur d Ange

eh! Oui, merci a vous

mes 2 anges toujours tres fideles, patientes,  comprehensives,  genereuses  et bien plus encore!

Je peux vous assurer que si  chaque personne avait la chance que j ai d avoir ces 2 merveilleux anges dans leur vie

comme moi j ai cette chance ..le monde se porterait mieux,  plus compris et jamais juge...et tres respectee...

Bravo et MERCI a vous :

Coeur d Ange et Douceur d Ange d etre a mes cotes en ces jours difficiles...

merci de votre ecoute, votre soutien, vous savez toujours trouver les mots justes pour me redonner le sourire

et me faire rire.....

Vous etes toutes les deux tres precieuses a mon coeur et vous etes  tres souvent dans mes pensees...

images Votre Douce Angie

Publicité
Publicité
Commentaires
Douce Folie d'Un Ange
Publicité
Publicité