Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Folie d'Un Ange
7 mars 2007

L ange a l aile cassee

Je suis assise, plutot clouee au sol et tout ca  soit a cause de ma naivete ou a un SALAUD du net!

apres plus de 15 mois de chatt, je rencontre enfin le mec en personne..wowwwww

tout est merveilleux, a la date prevue il retourne dans son pays, il ne me donne des nouvelles qu apres 3 ou 4 jours  plus tard, n est jamais present sur le net, ne me pratiquement plus sa cam,les rares fois ou il se connecte...

je dois poser des questions..je finis par lui demander s il ne serais pas encore attache a son ex copine, il me repond: OUI, effectivement, et comme si ce n etait pas assez, il m avoue avoir  fait l amour avec elle non seulement une fois, mais deux..mais en me disant (tout innocemment) en pensant a moi.....oufffffff

une chance..ca aurait ete quoi..........

et la la derniere la semaine derniere, j apres sur le net par d autres gens que non seulement il se marie, mais en plus la date  dde son mariage qui n est pas avec moi.........

Mechant choc, je vous assure...

et en plus le lendemain, il me demande de parler avec lui un peu et pour me dire que ca lui fait peur de se marier avec l autre, qu il ne cesse de se rememorer le mois que l on a passe ensemble.......dur a predre!

il me dit qu il va y songer, le mois de juin est encore loin.....bla , bla......Conard, Salaud, hypocrite, menteur...

tous les defauts de votre vocabulaire  quoi........

bref.vous pouvez vous imaginer et sentir comment je  vis ca, et comment je prends la chose...eh ! oui: Tres mal........

Alors je n ai qu une chose a vous dire, et je ne suis pas la premiere , ni la seule  a se faire berner sur le NET.....

Mefiez-vous....On ne le dira jamais assez....meme apres 15mois de chatt et voir la personne en reel 1 mois entier....

puree....quel  M........e

Alors voila, je voulais juste vous raconter ma derniere bete aventure , les plus vieilles viendront, ne vous inquietez pas.........

je dois d enormes  MERCI

a mes deux  cheries:

Coeur d Ange

et

Douceur d Ange

Sans qui je ne serais peut etre plus ici

Douce Angie xxx

ange_202

Publicité
Publicité
Commentaires
Douce Folie d'Un Ange
Publicité
Publicité