Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Folie d'Un Ange
8 février 2007

Coup De Gueule !

Comme c'est façile d'abuser de la sensiblité d'une femme !
Une femme si fragile !
Au bon moment d'entrer dans sa vie, quand justement elle est en pleins désarois parce que la vie ne l'a pas gatée, et c'était le bon moment choisi pour en abuser...C'était si façile de lui promettre tout ce qu'il y aurait eu de plus beaux pour elle !
Bien voyons !
Comment ne pas y croire ?
Elle qui justement attendais toute cette douceur, cet amour ! au moment le plus innattendu, ça lui tombe dessus...Qui n'aurait pas craqué en ces si charmantes paroles...Qui n'ont qu'étaient que mensonges !
Profiter de sa patience, sa bonté, sa fragilité, sa générosité et pleins d'autres qualitées !
Ma douce Angie !
Stop à tout ces manipulateurs et Salaud !

x1pNWjjkHJ3o_wc0UJSIQnQtESIKZHzWjYOSDLlF3lmdkOoRa8jUV9094sjcxbl665hPjnFfHSO57wIhtOJjnr7_BJkYOqQ5t3vKEFshJV5oALV15d3Z6__2aF62NAVcoUbQLzBVCTRxsw
Tout les anges seront là pour t'aider à surmonter ta douleur !
Et tu seras une femme comblée et non souillée comme tu l'as était !
Ton ange qui déploye ses jolies ailes, pour aller se poser prés de ta porte et te protéger !
Ma douce Angie xxxxxxxxxxxxxxx je t'aime trés fortement !

DOUCEUR D'ANGE   

VOUS INVITE A CLIQUER SUR LA VIDEO CI DESSOUS

POUR VOUS MONTRER CE QUE JE RESSENT

           http://www.youtube.com/watch?v=RgDOfv_bPyU

Publicité
Publicité
Commentaires
Douce Folie d'Un Ange
Publicité
Publicité