Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Folie d'Un Ange
10 février 2007

CE QUE L'HOMME PARFAIT POUR TOI TE DIRAS !

La muse aux mots doux

J'errais sous le ciel BLEU et azur
Lorsqu'une bouche, DOUCE, me rendit soudain blême,
Deux yeux bleus, dignes d'une peinture,
Des cheveux blonds, comme je les aime,
Vinrent contre mes rêves se blottir
Me transformant en étincelle,
Comme un COLIBRI dans son sourire
Et dont les plumes sont arc-en-ciel.
Et cet oiseau, ANGIE, c'est moi.
Et cette MAGNIFIQUE nymphe, incarnant la liberté,
PUCE, dis le moi, que c'est toi...
Dis moi que pour toujours je puis t'aimer.

DOUCEUR D ANGE, ton ami et plus que ça...

x1pNWjjkHJ3o_wc0UJSIQnQtHOM8vs_r_iYKZsCRDCACLpNjkUos9PyQ3YDM6WdDBvMcJkNaBdH5cXVxMMPmSzsNWKH81IuI6MCXvQRqJexfAk0gtdPg_S2AaofK9IknFD0TfwabCDS0ww

Publicité
Publicité
Commentaires
Douce Folie d'Un Ange
Publicité
Publicité